NOS VALEURS

SMC, une culture
de travail, fierté et
engagement

Des valeurs fortes

Des valeurs fortes

Guidant la moindre action de nos collaborateurs, les valeurs de notre société sont au cœur de notre culture d’entreprise. Ce sont ces valeurs qui nous guident dans nos décisions commerciales, lors du recrutement de nouveaux talents ou au moment du choix de nos futurs partenaires. C’est parce qu’elles nous inspirent au quotidien qu’elles transparaissent également dans tous les autres domaines de notre activité.

Guidant la moindre action de nos collaborateurs, les valeurs de notre société sont au cœur de notre culture d’entreprise. Ce sont ces valeurs qui nous guident dans nos décisions commerciales, lors du recrutement de nouveaux talents ou au moment du choix de nos futurs partenaires. C’est parce qu’elles nous inspirent au quotidien qu’elles transparaissent également dans tous les autres domaines de notre activité.

Notre approche

Qualité

  • La qualité est le dénominateur commun dans toutes nos actions.
  • Nous nous engageons à assurer notre prestation dans le respect des normes de qualité en vigueur et de notre système qualité certifié ISO9001:2015 depuis plus de 20 ans.

Performance

  • Notre niveau de performance est toujours en adéquation avec les normes en vigueur et les prestations choisies par nos clients.
  • Nous améliorons en permanence les performances de nos outils d’exploitation, de nos process et de nos équipes.

Responsabilité

  • Nous agissons avec intégrité et respectons les normes éthiques les plus élevées.
  • Nous sommes respectueux de l’environnement et nous nous assurons que nos prestations s’inscrivent dans le respect de l’environnement.
  • Nous prenons soin de la santé et de la sécurité de nos employés et clients.

Innovation

  • Nous sommes une entreprise engagée dans la recherche et le développement.
  • Notre expérience nous permet de vous proposer de nouveaux services innovants.
  • Nous investissons en permanence dans de nouveaux produits, technologies et systèmes intelligents.

Service Client

  • Nous écoutons nos clients et avons une réponse à chacun de leurs besoins.
  • Nos process sont simples et efficaces.
  • Nous nous engageons à l’excellence dans la satisfaction de nos clients.

A l’écoute des salariés

  • Nous écoutons nos employés et nous les traitons avec respect.
  • Nous nous engageons à former en permanence nos salariés pour élargir leurs connaissances et leurs capacités.
  • Nous valorisons la diversité des individus et des cultures, et recherchons et partageons ouvertement les idées.

Nous sommes là
pour vous conseiller

Nous sommes là pour vous conseiller

Nous sommes là
pour vous conseiller

Nous sommes là pour vous conseiller